Aller au contenu principal

EPLEFPA Aumont Crézancy Verdilly

Plan de développement des compétences

Offre volontaire « DEFI Emploi »

OCAPIAT favorise l’embauche en aidant financièrement les entreprises de moins de 11 salariés à recruter et à former un salarié en CDI ou en CDD d’au moins 6 mois (hors contrats aidés et contrats parents/enfant ; les aides à l’embauche ne sont pas cumulables).

La formation professionnelle du nouveau salarié est assurée en interne dans votre entreprise, encadrée par l’accompagnement d’un prestataire (tiers de confiance référencé par OCAPIAT) qui définit et structure le projet d’intégration au sein du Protocole Individuel de Formation (P.I.F.), le suit et l’évalue.
[Lire la suite...]
 

Offre volontaire « DEFI Maintien dans l’Emploi »

OCAPIAT soutient la formation des salariés des TPE de moins de 11 salariés* sujets à des périodes de baisse d’activité ou d’inactivité, lorsqu’elles traversent des difficultés économiques passagères ou des circonstances exceptionnelles.

La formation professionnelle du salarié est assurée en interne dans votre entreprise, encadrée par l’accompagnement d’un prestataire (tiers de confiance référencé par OCAPIAT) qui définit et structure le projet d’intégration au sein du Protocole Individuel de Formation (P.I.F.), le suit et l’évalue.
[Lire la suite...]